JeremX Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Mon Car Home regroupe les applications essentielles lorsque vous conduisez et vous évites d'avoir à déverrouiller l'appareil et naviguer dans le menu d'applications de votre appareil. Avec Mon Car Home, tout se retrouve sur une seule page: Vous avez juste à glisser votre doigt de haut en bas pour utiliser les applications proposées par Mon Car Home. Une fois l'application lancée, et si vous avez un mode veille d'activé sur votre appareil, celui-ci est automatiquement désactivé afin d'éviter d'avoir à rallumer l'écran et répéter les mêmes manipulations. Je prône la sécurité au volant. L'application vous averti d'ailleurs à chaque démarrage que vous devez rester prudent et prendre conscience que le risque de faire un accident est toujours aussi important que si vous n'utilisiez pas Mon Car Home. Mon Car Home n'a pas pour but d'améliorer la sécurité au volant, mais simplement de rendre les différentes manipulations plus pratiques. Nom de l'application: Mon Car HomeDernière version de l'application: 0.6 Compatibilité: Android 4.0 et + Langues disponibles: Anglais et Français Télécharger l'application: https://sites.google...me/file-cabinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Personne n'a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 bonjour, j'utilise mon téléphone pour quasiment chaque trajet en voiture mais je suis comblé par CarHomeUltra avec leur MOD pour le bouton HOME. sur galaxy S4 même après avoir sélectionné un launcher par défaut pour le mode voiture, le bouton home fait un retour sur le launcher de base et non l'application CarHomeUltra. ce problème est reglé avec CarMode 4.2 mais uniquement pour leur application "CarHomeUltra" le problème c'est que ton application n'apporte pas grand chose de plus par rapport à ce qu'il se fait déjà (je l'ai pas essayé cela dit...) si tu développe bien, je pense que tu devrais faire un launcher pour les boitiers/dongle multimédia android avec une interface à la Freebox Révolution. j'ai longtemps cherché un launcher pour mon boitier multimédia, y a rien de pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut Nico38, merci pour ton commentaire. En fait, mon application ressemble un peu à celle de Google je dirai. Je reconnais que CarHomeUltra est mieu fourni en fonctionalité (d'après ce que j'ai vu sur le Play Store) mais je trouve que mon app' concurrence tout de même ce qu'il se fait comme application de ce genre sur le Play Store. Je rajoute les fonctionnalités en fonction de mes compétences donc tout arrive mise à jour après mise à jour (c'est pourquoi c'est encore une version beta). Je code une application parce que j'en ai besoin, et si je trouve qu'elle vaut le coup, je la publie, j'améliore l'interface (on va dire que celle-ci est la première). Je ne possède pas de boitier multimédia sous Android et je ne pense pas avoir les compétences requises pour faire un launcher. Mais plus tard peut-être, rien n'est impossible. :) D'autres fonctionnalités arriveront et je cherche toujours à améliorer l'interface graphique afin de rendre l'app à la fois très jolie et pratique. Je te conseille tout de même de la tester afin de te faire une idée sur la chose. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.