Akhagé Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Est-il possible de personnaliser la barre de notifications, et notamment les boutons qui apparaissent lorsque l'on déroule le menu ? J'aimerai y ajouter un bouton torche si disponible. Et aussi changer l'indicateur de batterie, faire disparaitre l'icone de la seconde SIM... Merci d'avance ! Modifié 6 juillet 2013 par Akhagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est possible après la modification du framework via Xposed :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci de ta réponse, il faut donc mettre les mains dans le cambouis. Dommage, mais je me pencherai dessus à l'occasion. J'espère que CyanogenMod sera porté sur le WCF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non non toi tu fais rien, tu installes Xposed installer et tu cliques sur appliquer et après tu vas dans l'item des modules, tu coches GravityBox, tu rebootes et après tu choisis ce que tu veux dans ta barre de notif depuis l'appli GravityBox :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ça marche sur la rom stock ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Paraît que oui :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je vais tester de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Xposed Installer fonctionne bien, par contre Gravit y Box nécessité Android 4.2.1 minimum, donc ça ne fonctionne pas sur la ROM stock :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Arf ok... Faut mettre la 4.2.1 stock donnée sur le forum alors ;-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Celle du Miramax A116 ? Parce que je sais pas trop laquelle prendre. Merci des nouvelles infos d'ailleurs. Modifié 7 juillet 2013 par Akhagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.