Ace_Skylight Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour tout le monde ‚ j'ai récemment fais l'acquisition d'un Acer CM ‚ après avoir fait la maj JB , installé quelques apps etc .. j'ai voulu changer le fond d'écran de verrouillage ‚ sauf au l'application mon style crash quand j'essaye de mettre un lock screen ( pas par défaut ) ' connaissiez vous un autre moyen de contourner l'application mon style ? Ou de régler le problème ... Merci. Tapatalké depuis mon Acer CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Attends attends. Est-ce que tu utilises un autre logiciel que celle de base pour le rognage ? Si oui il ne faut pas, arriver à l'étape ci-dessous il faut choisir "Rogner l'image" Parce que sinon en effet ça plante : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci de ton aide Geo ! Sauf que j'ai utilise le bouton toujours pour recadrer ... Comment je peux faire ? Tapatalké depuis mon Acer CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Il faut faire paramètres > applications > l'application en question > descend et tu verra "effacer les actions par défaut" : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci bien ! Tapatalké depuis mon Acer CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Derien ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.