higgins Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 salut j'ai un htc desire avec sense j'ai cherché comment lier les contacts avec les photos de FB or à l'install de la sim certains contacts ont leur photo de FB mais d'autres non j'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucunes réponses satisfaisantes... (je vous jure ;) ) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16785 quelqu'un a une idée ?? comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Tu peux avoir cette option uniqueenr sur les contact sur ton telephone je pense ... les contact sim ça marche pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 hum pas bête en fait ça marche apparemment avec les contacts qui sont sur la sim et le tél.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Les cartes sim ne sont (à ma connaissance) pas prévue pour stocker des photos ! Donc ça ne marche que pour les contacts du téléphone ou tel+sim (mais dans ce cas c'est toujours le contact téléphone qui stocke la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut, Il est possible d'associer la photo fb à ton contact, mais pas avec l'appli de base d'Android (pour celle de Sense, je ne sais pas, je suis sur Spica). PAR CONTRE, avec l'application "Phonebook", tu peux associer un profil facebook, twitter, et bientot beaucoup d'autres à chacun de tes contacts, te permettant d'avoir sa photo et son dernier statut sous son nom ;) Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.