Agbonlahor Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour à tous, je n'arrive pas à intégrer Facebook sur mon Sony Xperia Ion ! Pour synchroniser mon compte Candy Crush par exemple, il me faut synchroniser l'avancé de mon compte en me connectant à Facebook. J'ai Facebook sur mon téléphone ou je peux y'aller sans soucis, j'ai une connexion Internet impeccable, mais lorsque je veux synchroniser mon compte, on m'ouvre une page Internet où il m'est indiqué : "page web non disponible", du coup je ne peux pas synchroniser mon compte Candy Crush avec Facebook, malgré plusieurs fois ou j'ai désinstallé et réinstallé. En allant dans Réglages > Xperia > Règlages Facebook Pour Xperia Je pensais avoir la solution pour intégré Facebook sur mon téléphone, mais j'ai le même resultat que plus haut... Merci de m'aider car j'ai beaucoup de jeux que je synchronise avec Facebook et je ne peux absolument pas jouer du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Il me semble que les jeux facebook ne sont pas compatible avec les smartphones sous android, mais je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agbonlahor Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Si car avant j'avais un Sony Xperia S et je n'avais aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 alors la je pas t'aider désolé. Essaye d'aller sur facebook avec un navigateur tels que google chrome, opéra, mozilla, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'avais oublier de préciser que Candy Crush Saga exciste aussi sur android dans le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.