Jump to content

Questions et paramétrage sur LightFlow

Recommended Posts

Bonjour,

je découvre ce forum, et je ne sais pas si les memebre habitués pourront répondre à mes questions qui portent sur le RAZR , mais aussi, fatalement, sur certaines appli,

je me lance avec mon premier problème :

Je met donc en service mon beau RAZR I tout neuf, et j'ai un soucis avec la LED de notification :

Comment tester cette LED?? je n'arrive pas à la faire changer de couleur :

dans le détail :

Avec K9 Mail, je voudrais 1 couleur par compte ( ce qui est paramètrable dans K9) mais la LED clignote toujours de la même couleur (bleu clair) .

Nota: je n'ai pas encore ma carte SIM, donc je ne peux pas m'appeller ou m'envoyer des SMS :-(

il faudrait savoir quelles sont les notifications par défaut, et quelles couleurs sont utilisées .

Je ne sais pas où trouver le renseignement ...

J'ai installé LightFlow , et le comportement de la LED est étrange : si je paramètre "Jaune" ou "orange", ça s'affiche en vert !!

De plus, pas possible d'afficher la notification de batterie faible (dommage, ça pourrait être utile )

Par contre, ça marche avec les Mails de K@ (succésseur de K9) mais impossible de mettre une couleur par compte (re-dommage)

On y viendra peut-être, mais pour l'instant, je me concentre et je me prends la tête avec LigtFlow, qui a l'air assez incompatible avec le RAZR I (pas d'affichage du GPS, ni du mode silencieux, ni de jaune, ni d'orange par ex... )

Je suis pourtant pas beotien en informatique, mais là, les options lightflow ne me parlent pas du tout.

Sans vouloir abuser, si SPOKE acceptait de me guider , ce serait super : dans l'idéal, je noterai ici ce que je voudrais faire, et on verrai si on peut y arriver (j'ai préféré le RAZR au Samsung, notamment pour cette LED de notification ... )

Bon, j'ai enfin paramétré LightFlow au mieux (le jaune et le orange sont bien indisponibles sur le RAZR I )

ça fonctionne bien, et c'est bien pratique

pour info, j'ai mis :

Batterie faible : rouge lent
SMS : bleu foncé
Appel manqué : bleu clair
Répondeur : violet
Mail : vert
GPS actif : blanc
DATA actif : rouge très rapide

C'est tantant d'en mettre plus, mais après, le problème, c'est de se rappeller le code .

ici, en gros, c'est :

- Vert : mails

- Bleu : telephone

- Rouge : Attention

Au niveau des codes tu fait des codes couleur Côme par exemple

batterie faible : rouge qui clignote

Batterie qui se recharge vert

Email de gmail rouge clignotant

SMS : vers continu

Appel manqué : rouge en continu

Bluetooth allumé : bleu continu

Ect....

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...