Aller au contenu

Questions et paramétrage sur LightFlow


Recommended Posts

Bonjour,

je découvre ce forum, et je ne sais pas si les memebre habitués pourront répondre à mes questions qui portent sur le RAZR , mais aussi, fatalement, sur certaines appli,

je me lance avec mon premier problème :

Je met donc en service mon beau RAZR I tout neuf, et j'ai un soucis avec la LED de notification :

Comment tester cette LED?? je n'arrive pas à la faire changer de couleur :

dans le détail :

Avec K9 Mail, je voudrais 1 couleur par compte ( ce qui est paramètrable dans K9) mais la LED clignote toujours de la même couleur (bleu clair) .

Nota: je n'ai pas encore ma carte SIM, donc je ne peux pas m'appeller ou m'envoyer des SMS :-(

il faudrait savoir quelles sont les notifications par défaut, et quelles couleurs sont utilisées .

Je ne sais pas où trouver le renseignement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé LightFlow , et le comportement de la LED est étrange : si je paramètre "Jaune" ou "orange", ça s'affiche en vert !!

De plus, pas possible d'afficher la notification de batterie faible (dommage, ça pourrait être utile )

Par contre, ça marche avec les Mails de K@ (succésseur de K9) mais impossible de mettre une couleur par compte (re-dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y viendra peut-être, mais pour l'instant, je me concentre et je me prends la tête avec LigtFlow, qui a l'air assez incompatible avec le RAZR I (pas d'affichage du GPS, ni du mode silencieux, ni de jaune, ni d'orange par ex... )

Je suis pourtant pas beotien en informatique, mais là, les options lightflow ne me parlent pas du tout.

Sans vouloir abuser, si SPOKE acceptait de me guider , ce serait super : dans l'idéal, je noterai ici ce que je voudrais faire, et on verrai si on peut y arriver (j'ai préféré le RAZR au Samsung, notamment pour cette LED de notification ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin paramétré LightFlow au mieux (le jaune et le orange sont bien indisponibles sur le RAZR I )

ça fonctionne bien, et c'est bien pratique

 

pour info, j'ai mis :

Batterie faible : rouge lent
SMS : bleu foncé
Appel manqué : bleu clair
Répondeur : violet
Mail : vert
GPS actif : blanc
DATA actif : rouge très rapide

 

C'est tantant d'en mettre plus, mais après, le problème, c'est de se rappeller le code .

ici, en gros, c'est :

- Vert : mails

- Bleu : telephone

- Rouge : Attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des codes tu fait des codes couleur Côme par exemple

batterie faible : rouge qui clignote

Batterie qui se recharge vert

Email de gmail rouge clignotant

SMS : vers continu

Appel manqué : rouge en continu

Bluetooth allumé : bleu continu

Ect....

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...