Matthias Moutault Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bnojour, J'ai depuis 1 mois un lg optimus 4x hd, on m'avait dit que de bonne chose sur ce portable, mais depuis moins d'une semaine, je constate que ca n'est pas si vrai. Maintenant a chaque fois que j'envoie un message, en haut, l'incone pour dire que le message n'a pas été envoyé apparait, et impossible de le faire partir, des que j'ouvre "messagerie" il reveint et impossible de le faire partir, v'est tres penible.. Merci de votre aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, je ne vois pas en quoi cela concerne le téléphone, ca ressemble plutôt soit : - à un problème de réglage de serveur sms/mms - à un soucis avec l'antenne te desservant T'as pas ahcngé d'opérateur avant ton problème ? @+ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias Moutault Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Non, je n'ai jamais changé d'opérateur, mais j'ai trouvé la solution je l'a iréinitialisé fait la MAJ et tout marche! Merci quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.