Ace_Skylight Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour , je suis à la recherche d'une application pour changer le lockscreen d'origine de mon acer cloudmobile. Merci ;) Tapatalké depuis mon Acer CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut, si tu veux le créer toi même, widget locker est fabuleux Si tu veux des interfaces déjà réalisées, magic locker est très bien également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci , mais ne connais tu pas une application avec du contenu gratuit ? Tapatalké depuis mon Acer CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Magic locker est gratuit et pas mal de theme gratuit aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.