Aller au contenu

[SAV] Problème puce GPS


Recommended Posts

bonjour bonjour,

Plutôt que de scoité différant topic, ou mauvais forum, j'ouvre un nouveau topic.

Donc voici mon problème : depuis 2 mois j'ai de gros problème de fix GPS aussi bien sur endomondo que sur l'application navigation ou maps de google.

Ce problème est présent aussi bien les données mobile activé que désactivé.

J'ai déja fais il y a un mois une demande auprès du SAV, ou celui ci m'a gentillement envoyé boulé en me disant que le GPS ne fonctionnait que les données mobiles activés. Ce qui est faux et en plus ces dernière été activé lors des bugs... Après un reset du téléphone, je n'ai plus rencontré de problèmes pendant 2-3 semaines et puis aujourd'hui ça a été la catastrophe, sur 3h je n'ai pas réussis a chopé le GPS

Du coup j'en suis arrivé a me demander si j'allais pas changer de mobile, car le gps avec Endomondo c'est la fonctionnalité que j'utilise le plus sur mon mobile, et celle ci n'est plus du tout fiable (je l'utilise en compétition...)

J'ai fait de nouveau une demande auprès du SAV je vous tiendrais au courant de leurs réponses.

J'ai d'autre problème sinon sur le téléphone qui sont moins bloquant c'est le microphone qui fonctionne trés mal en main libre (son trés sourd), de nombreux pixel mort sur l'écran (mais qui ce voit que lorsque l'écran est noir), et pour finir, je n'arrive plus a copie des fichiers (photo, musique ou autre) de mon PC au téléphone, il me met une erreur a la fin de la copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une demande sur le site d'acer.

Si j'ai encore une réponse négative je vais les appeler dans la semaine :)

Moi hier, il a jamais réussis a ce fixer au gps plus de 5 minutes :/ et j'ai vraiment besoin d'un gps fiable pour l'utilisé avec Endomondo....

Sinon je pensais acheter la montre GPS, mais ce ne peut pas être syncronisé sur endomondo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...