mxz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour j'ai récemment acheté un Wiko Cink peax en version Jelly Bean 4.1.1 il bug énormément jai un bug du wifi chaque fois je me connect 5mn plus tard il n'y a plus de connexion jai la box de free et tu as moyen pour résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 V6 ou V5 t'as Freebox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 La v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 A part changer ton canal wifi si c'est le 11 et que tu est tres proche d'autres habitation. Si tu as beaucoup d'appareil connecter en wifi chez toi ca peut aussi posé problème car n'importe quel canal sera surchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 je pense pas que c'est le problème du canal vu que chaque fois que ça se déconnecte Ba je désactiver le wifi Et le réactive et ça refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippides Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut , J'avais le même problème... je n'ai pas trop de crainte quant à la sécurité là où je suis. J'ai changé mon type de connexion de WPA à WEP et maintenant plus de déconnexion. J’espère que cela résoudra ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut , J'avais le même problème... je n'ai pas trop de crainte quant à la sécurité là où je suis. J'ai changé mon type de connexion de WPA à WEP et maintenant plus de déconnexion. J’espère que cela résoudra ton problème. Comment tu change ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippides Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut. Tu changes ça au niveau du paramétrage de la freebox http://mafreebox.freebox.fr Wifi, type de connexion etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 OK merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.