sylvain064 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre de ce post, j'aurais aimé savoir à quoi correspondent les fichiers DiskCacheIndex*****.tmp (* représentant un chiffre) qui se trouvent à la racine de ma carte SD ? Au début, j'en avais 1, puis 2 puis aujourd'hui j'en ai 5... Ils ne sont pas très très gênants, car 3 d'entre eux font 0 octet, 1 fait 1Ko, et 1 fait 2.5Ko, mais j'ai l'impression qu'il s'en crée assez souvent, et le jour où il y en a 30, bonjour le désordre dans la carte SD ! J'imagine qu'il s'agit de fichiers temporaires (.tmp : belle déduction :D), donc peut-on les supprimer sans danger ou sont-ils nécessaires pour le fonctionnement du téléphone ? Merci d'avance pour votre réponse, et un agréable après-midi à tout le monde ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il s'agit des fichiers de cache de la Galerie 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.