Aller au contenu

Abonné Free, prioriser une antenne Free Mobile


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un Tel Acer Duo Galant Liquid Android depuis quelques mois, et j'avais déja remarqué que ce dernier ce connaictait plus facilement sur une antenne Orange que sur une Antenne Free.

Il m'avait été expliqué lors demes mutiple question que ca pouvait etre normal si l'Antennes Free est saturée si l'antenne Orange a un meilleur Signal que l'antenne free.

Bon voila qu'aujourd'hui une nouvelle Donne est arrivée.

Vers chez moi j'ai une antenne Orange avec un signal pas toujours top avec une Connection Edge merdique.

J'ai installé Hier mon Femto dans ma freebox en pensant que chez moi tout ces probleme seraient enfin reglés.

Et bien mon Tel s'obstine a ce connecter sur l'antenne Orange.

J'ai fais une recherche de reseau j'ai bien trouvé une Antenne Free (99% de chance que ce soit mon Femto) et j'ai forcé la connection.

Nickel ca marche.

Mais ce matin en prenant mon tel il etait a nouveau sur l'antenne Orange. J'ai reforcé la connection sur l'antenne Free.

J'ai essayé de redemmarer le Tel et encore il se connecte tout de suite sur l'antenne Orange.

Bref mon tel s'obstine, entre une antenne Orange pas Top et mon Femto Free, il choisis chaque fois l'antenne Orange.

Est il possible de prioriser le reseau Free plutot que le reseau Orange ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...