Neystak Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, J'écris ce sujet en espérant trouver une solution à mon problème. J'ai un Xperia Arc qui depuis quasiment le début envoie des vieux SMS tout seul au redémarrage du téléphone, et compte tenu des nombreux crash android que mon téléphone subit autant vous dire que c'est souvent. Donc étrange pour mes contact de recevoir des vieux SMS alors que je n'ai absolument rien demandé. J'ai contacter Sony à plusieurs reprises, ils m'ont conseiller de remettre aux configurations d'usines (Je l'ai fait le soucis reviens 2 mois après) et même de remettre Android via Pc Companion (même conclusion). Bref, je ne sait plus quoi faire, avez-vous une solution ? (A part changer de téléphone haha) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Le fait que ça revienne 2 mois plus tard se ne serais pas suite à l'installation d'une application particulière ? Car il existe de plus en plus d'application pirate qui utilise ton téléphone pour envoyer des sms payant regarde justement si il n'y as pas des écarts de logique sur ton forfait. Modifié 11 juillet 2013 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neystak Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, Merci pour ta réponse, je suis sur de ne pas avoir d'applications pirates je vérifie souvent si je n'ai pas de hors forfait. Sony m'a demander il y a quelques jours d'aller dans un SAV pour réinstaller totalement Android. J'aurai tout de même préféré ne pas passer par cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.