Aller au contenu

Recalibre , Oui mais comment?


Recommended Posts

Depuis que je suis sous Jelly Bean ( 4.1.2 )

Sous Bouygues.

Ma Batterie ne tien plus une journée sur des utilisation vraiment basique

De 10 h30 ( 100%) a maintenant il me reste que 49% sachant que j'ai était sur le Play Store que deux minutes ( en wifi ) pour téléchargé un task Killer.

j'ai dut envoyé une 30 ène de messages et rien de plus...

Donc j'aimerais savoir comment recalibrer , j'ai lues sur plusieur forum qu'il fallais laissé le téléphone s'éteindre , et le rallumer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'allumer , puis le charger 8 heure.

J'ai essayer et rien...

J'ai aussi essayer Batterie HD et leur calibrage , bah de 89 % je suis passé a 2% en une heure...

Donc j'aimerais savoir si il n'y a pas une réel solution qui me donnera ma vraie autonomie

Ma luminosité et a 30% environ , et rétroclairage 15 sec.

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout es en Stock ^^ attend je vais lire toute la séction que tu ma envoyé

Mais je crois que ca ne marche pas... j'ai pas touché mon smartphone 8 heures pour sa o_O

J'ai lus rapidement ... Bah sa me fous les nerfs ^^ le téléphone a 1 mois et demi , autonomie en utilisation minime

6-7 heures ( minime = Pas de wifi-Data-GPS-Fb-Google+-Appel) ( Juste des SMS )...

ecran allumé 1h15 en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous garantie alors ramène le. Et si c'est pas le cas, peut-être la batterie qui est naze. Mais au bout d'un mois et demi... ca serait un peu étonnant.

Le mien est en train de me faire le coup la. Il ne tien plus la journée. Mais ça fait un baille que je l'ai, donc normal. je vais en commander une. D'origine. Si tu le souhaite, je te donnerai le lien de celle que j'ai prise et donnerai un retour. Le prix ect.

Mais ça sera pas avant 3 ou 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...