Allankarter Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 salut tout l'monde, alors voila, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide , apres avoir rooter mon telephone ,j'ai desinstallé l'application appel de mon telephone et du coup j'ai un gros probleme de reseau . est il possible de la réinstaller ou autre ? , je deprime grave aider moi svp. Merci de votre compréhension . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eMile_from79 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 As-tu essayé de réinstaller l'appli "Phone.apk" via l'appli ASTRO par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allankarter Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci, eMile_from79, c'est bon ça marche . Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.