Braamss Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Salut, Après une recherche rapide sur le forum j'ai remarqué qu'aucun sujet traitait sur la compatibilité entre les différents scripts ram alors que sa peut être intéressant d'associer plusieurs scripts afin d'avoir un portable plus performant. Et je voudrais savoir quels scripts sont compatible entre eux svp ? Voili Voilou :D Merci d'avance Modifié 7 juillet 2013 par Braamss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Essaye voir le dernier Fly On Mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Essaye voir le dernier Fly On Mod ! Sur un sujet j'ai vu que Fly on mod est deconseillé avec la rom que j'utilise (10.1 de maclaw) donc j'ai mis le project silk (un truc du style) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ouais, mais il faut que tu flash le .jar qui le rend compatible avant de mettre Fly On Mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu parles surement de sa ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2298898 En tout cas moi j'ai essayer sur cet article et sa n'a pas marché le portable reste au demarrage apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 T'as pris le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 T'as pris le quel ? CM10.1 By Mardon http://www.mediafire.com/?6ikcdjyxpg39yj6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bah logiquement si tu as CM10.1 de maclaw et que tu prends celui de mardon, ça va pas le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) J'ai celle la c'est celle de Mardon non ? Pour l'instant j'ai mis Les script pure (audio + graphics) avec le script project silk 2.0 et sa al'air de bien tourner Modifié 7 juillet 2013 par Braamss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu viens de me dire : j'utilise (10.1 de maclaw) Donc tu dois prendre le services.jar de maclaw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.