Kenman Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Salut salut Apres avoir eu le HTC Hero je suis passer sur le HTC Desire (Orange) Totalement satisfait de cette petite merveille MAIS (il y a toujours un mais lol :P ) Je n'arrive pas a faire fonctionné le service ADB... Je suis sous Windows 7 (32), J'active correctement la synchronisation, le HTC et le pc ce vois bien MAIS impossible d'activer le système ADB Devices sous la commande dos. Et j'ai bien mis le dossier : android-sdk-windows sous c:\ Avez vous reussi, ou faut il passer sous Windows XP ?? Merci de vos réponses ^^ Cordialement Modifié 4 juillet 2010 par Kenman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcate Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la solution ici. En résumé, télécharge les pilotes Vista (pour toi, en 32-bit donc), cherche "ADB" dans les drivers mal configurés du gestionnaire de périphériques, et clique droit pour choisir "Mettre à jour" en indiquant le répertoire Vista_x32 dans le dossier que tu auras décompressé. Tu devrais ainsi avoir les bons drivers d'installé, il te sera indiqué le périphérique "My HTC" et adb devices devrait te confirmer qu'il reçoit bien ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.