micka999 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjours a vous ! Voilas mon problème j'ai reçu mon Xperia y'a moins d'une semaine , j'ai mis avant hier de la musique dessus et impossible de les écouter ! ça me met " chargement en cours " et puis rien ... j'ai essayé de passer par leur logiciel " Media GO " même problème , j'ai téléchargé leur mise a jour pour les musique ( pour avoir les pochettes etc ... ) pareil , donc si vous avec une solution je prend avec un grand plaisir ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Essaie Google Play Musique pour vérifier que le soucis ne vient pas du format de tes fichiers! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka999 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je l'ai déjà , ça marche avec ce logiciel mais mes musique c'est des .mp3 donc je vois pas pourquoi il les lis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Vu que tu ne donnais pas grand chose comme détails, il fallait commencer par s'assurer que tes fichiers musicaux sont ok!! :P Va dans tes paramètres - applications et tu vides les cache de l'application Walkman... une fois que ce sera fait, réessaie de le lancer et attend un instant car si tu as beaucoup de mp3, cela prend du temps la première "indexation"! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka999 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'est toujours pareil :/ ce qui est curieux c'est que dans les information de l'application dans stockage il y'a que 5 MO et non pas les 430 MO de toute les chanson mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka999 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Aucune idée ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.