Aller au contenu

Xpéria X10 mini, gros gros problèmes


Recommended Posts

Bonjour, depuis hier j'ai un Xpéria X10 mini dans lequel j'ai mis la carte SIM de mon ancien téléphone (sony ericsson w995). Sur la carte SIM, il est écrit : SIM 250 128ko.

1ier problème: quand j'appelle, les personnes reçoivent mon appel, je les entends parfaitement mais elles ne m'entendent pas du tout et j'entends ma voix en écho. Si on m'appelle, le téléphone sonne (jusque là tout va bien), j'entends la personne me parler mais elle ne m'entend toujours pas et j'entends toujours ma voix en écho, si par contre je laisse sonner et ne décroche pas et que mon répondeur se met en route les personnes entendent le message de ma messagerie.

2ième problème: impossible d'établir une connexion internet. Quand je veux accéder à mon compte google (par exemple) au bout de quelques minutes, il y a un message qui dit: "Aucune connexion réseau, cela peut-être du à une erreur temporaire, ou votre carte SIM ne prend peut-être pas en charge les services de données..."

Je n'avais aucun de ces problèmes avec le w995.

Seul point positif, je peux envoyer des SMS et en recevoir.

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problèmes?

Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plait?

Cela vient-il de ma carte SIM, d'un défaut de mon tél, ou de moi ;) ??

Merci beaucoup de votre aide.

Isab87

Modifié par Isab87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses.

Ce matin, direction le magasin et explication des gros gros problèmes au gentil vendeur.

Il y avait effectivement bien un souci de paramétrages pour internet et de gros défauts pour le reste, alors le petit téléphone a gentiment regagné sa boite et est reparti d'où il venait ...

Moi je suis repartie avec un autre x10 mini qui n'a pas du tout l'air capricieux comme le 1ier et je suis en train de m'amuser à découvrir tout ce qu'il a dans le ventre, c'est assez intéressant et je pense que je vais bien m'amuser avec mon nouveau joujou.

A bientôt et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisairness423, je ne peux absolument pas te dire quelles manip a fait le gentil vendeur pour mettre les parametres internet correctement ... Je n'ai pas cherché à comprendre ce qu'il faisait. Peut-être que d'autres pourront t'aider ... Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...