paykoman02 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Slt les amis est fans des Mi comme moi ! Les 16 août la future bombe sera présenté !!!! Voici une photos présumé du monstre le Xiaomi Mi3 devrait être doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800, de 2 Go de RAM, d’un appareil photo de 13 mégapixels, d’un écran 5 pouces Full HD 1080p et d’une batterie de 3500 mAh. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Désoler j'ai pas pu édité mon premier poste. On voit bien le design 2013 asser carré comme la plupart des haut de gamme chinois cette année. La tendance quoi lol Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Il y a déjà un sujet de ce genre dans la rubrique rumeur et la rumeur est déjà connu, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.