wylde Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Please welcome the port of the Home launcher of the Xperia i1 aka Honami Screenshots Install instructions Do an android backup Flash in recovery Wipe cache and Dalvik cache Reboot Clear datas of Home launcher in settings/apps/all Le mod est fonctionnel sur C5303 en .257, a tester sur les autres car l'auteur n'a pas preciser si il est compatible avec les autres modèles ou les autres firmwares. Lien du thread : http://forum.xda-dev...d.php?t=2345702 Lien du mod : http://www.mediafire...s_Xperia_SP.zip Installation : Pre-requis : Etre root,et avoir le reorvery CWM (Clockworkmod) 1. Faites une sauvegarde. 2. Flasher la rom deodex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2336453 (elle ne supprime rien du tout !) faites ensuite un wipe cache et un dalvik. 3. Telecharger le mod et le mettre a la racine de votre carte SD. 4. Flasher le mod via le recorvery. 5. Faites un wipe cache et dalvik. 6. Rebootez. Enjoy ! Ceci est un copié-collé,l'auteur du mod : niaboc79. Modifié 14 juillet 2013 par wylde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Quelqu'un a testé ? Ca marche bien ? Parce que je suis juste root moi, j'ai pas le CWM, mais j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup. Dans les vidéos du Xperia ZU, la launcher avait l'air beaucoup plus fluide et réactif (le notre je trouve qu'il lag par moments). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pas encore de test, français du moins, mais le CWM et simple a installer,et pis oui moi aussi on m'a dit qu'il etait plus fluide, et c'est vrai que le notre lag pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui, je sais, CWM semble assez facile à installer sur notre SP. Mais ce que j'ai peur c'est juste que le launcher ne fonctionne pas, et alors je serais obliger de restaurer la rom pour récupérer l'ancien. Surtout que dans le zip, on voit que le framework est remplacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Les commentaires sur XDA sont bon,donc tu fais comme tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Ok, je vais me lancer alors :P Par contre j'ai une rom SFR, avec bootloader non déverrouillable, je sais pas si ya moyen d'installer CWM facilement, mais je crois que oui. Je vais tenter la manœuvre et je vous tiendrais au courant :P Edit : Bon alors j'ai installé CWM, flashé le zip, et le home ne semble pas marcher... Heureusement que j'avais apex installé sinon mon téléphone ne serait plus utilisable. Je vais voir si je peux palier à ce problème... Edit2 : Oui ça semble logique, vu que ma rom n'est pas deodex :P Modifié 13 juillet 2013 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 De se que j'ai compris dans les commentaires, il faut une rom deodex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah autant pour moi je vais corriger sa tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bon tampis, j'avais la flemme d'installer la rom constructeur (pour virer ma rom sfr), et de devoir restaurer toutes mes données par la suite. Mais cet événement va me pousser à la faire :P Par contre, j'ai un peu chercher sur xda, et j'ai trouvé aucune rom deodex pour le sp. Et pourtant c'est spécifié sur ce topic, qu'il faut une rom deodex pour installer le launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Tu as mal cherché http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2336453 Cette rom ne vire rien du tout,il faut juste faire un wipe cache et dalvik ! Et puis ce n'est pas vraiment une rom,t'aura celle que tu as en ce moment,elle ne fait que 45mb... Modifié 14 juillet 2013 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oui je viens de trouver le post sur xda :P J'ai d'ailleurs flashé le zip deodex pour la .257, et le launcher du honomi est parfaitement fonctionnel maintenant :) Il est d'ailleurs beaucoup plus fluide et réactif que celui de base, je suis content ! Par contre entre temps, j'avais flasher le launcher du xperia z (pour récupérer l'ancien), et il m'a changé l'appli "remarques". Celle-ci ne fonctionne plus d'ailleurs (fc au démarrage...). Quelqu'un aurait l'apk de l'appli remarque native du sp ? Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Ok,merci a toi pour le retour ! Pour l'appli je peux rien faire pour toi ! :/ Derien ! Pourrais tu tester le mod qui inverse memoire interne et externe et mettre des retours ? :) Modifié 14 juillet 2013 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Par contre entre temps, j'avais flasher le launcher du xperia z (pour récupérer l'ancien), et il m'a changé l'appli "remarques".Celle-ci ne fonctionne plus d'ailleurs (fc au démarrage...). Quelqu'un aurait l'apk de l'appli remarque native du sp ? Voila pour toi ! https://docs.google.com/file/d/0B5FJJnVfFs3_NHE5RzJUcUZ6dDQ/edit?usp=sharing Et le widget si tu en a besoin aussi : https://docs.google.com/file/d/0B5FJJnVfFs3_emVwM0xGcnI3enc/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci beaucoup ! Tout remarche nickel :) Et j'en profite pour faire encore un retour sur le launcher pour ceux souhaitant l'installer. Certaines animations ont disparus, par exemple il n'y a plus d'effet de "distorsion" des widget/icônes quand on les déplace/dépose. Je sais que c'est gadget, c'est peut être ça qui permet d'augmenter la fluidité du launcher d'ailleurs, mais je voulais vous prévenir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'avoue ne pas trouver ce thème très beau ... il est trop rouge je trouve :/ Dans les paramètres, tu as plusieurs coloris dispo? Si oui, tu peux poster des screenshots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.