yohann33950 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 bonjours , j'ai mis un mot de passe pour aceder a mon portable qui est : le samsung player city mais le problème est que je ne sais plus ce qu'est le mot de passe aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 nous ne donnons aucune info servant a contourner un système de sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann33950 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 mais je ne le contourne pas je ne m'en suis pas servit pendant facilement 4 mois sauf que la maintenant je ne me rappelle plus de mon mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ben si tu veut le contourne, aucun membres du forum ne connais ton mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann33950 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 il n'y a pas moyen de le reprendre en appelant samsung ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 sans vouloir mettre ta parole en doute, mais nous ne sommes pas en mesure de savoir si les personnes demandant cela sont bel et bien les propriétaires des téléphones.... ben tu peut te rendre dans la boutique ou tu l'as acheter ou t'adressé au sav de ton opérateur éventuellement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann33950 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.