llaumgui Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, je constate que mes contacts Facebook sont mélangés à mes autres contacts dans l'application "téléphone". Pourtant j'ai bien la case permettant d'avoir les contacts Facebook dans l'application "contact" de décochée... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumaras Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui soit c'est un bug soit c'est un choix très bizarre des dévellopeurs de tout mettre dans "Téléphone" et de faire le tri uniquement dans "Contacts" suivant ce que tu veux afficher. Apparement c'est un seul process qui gère les deux et qui s'apelle Contact (j'ai eu le même problème avec les contacts sim qui n'apparaissent pas dans "Contacts" car j'ai choisi de pas les afficher mais qui sont permanent dans "Téléphone" du coup j'ai effacé la sim pour plus les voir dans "Téléphone"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.