canelle12 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Je ne trouve pas comment suivre les discutions que j'ai ouvertes ou auxquelles j'ai participé. Savez-vous comment faire ? Je ne parle pas des messages privés mais de celles présentes publiquement sur le forum. Pour l'instant je parcours le forum pour les rechercher, ce n'est pas pratique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Clique sur ton pseudo en haut et à gauche. Dans le menu qui s'ouvre tu as : - mon contenu (tes posts) - contenu suivi (les sujets auxquels tu as participé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle12 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 par contre , gare a ce bug qui ne veulent pas corriger >>> (le 3ième point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Dire "ne veulent pas corriger", c'est aussi injuste qu'inexact, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ne pas donner d'explications a ce sujet est tout autant injuste et me pousse dans l'innexactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 La plus part des bugs devraient être réglés le 18 ;) http://forum.frandro...e-matin-030713/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Clique sur ton pseudo en haut et à gauche. Dans le menu qui s'ouvre tu as : - mon contenu (tes posts) - contenu suivi (les sujets auxquels tu as participé) Bonjour, J'en profite pour poser une question,ça fonctionne comment "Mon contenu" ? Car depuis que je suis inscrit,j'ai réalisé plusieurs posts mais à ce jour,j'ai que le dernier (celui d'aujourd’hui) qui apparaît. J'ai également remarqué ceci: "Contenu de gamer-123 Il y a 1 élément(s) pour gamer-123 (recherche limitée depuis 12-June 13)" Que signifie le "recherche limitée" ? Pourquoi mes anciens sujets (qui existent encore) n'apparaissent pas dans "Mon contenu" ? Je vous remercie pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Parce que visiblement la liste de ses propres posts référencés est limitée dans le temps (semble-t-il à un mois) Donc tes posts vieux de plus d'un mois n'apparaissent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci Lannig pour ta réponse. Sais tu si cette recherche limité est normale et s'il est possible de pouvoir afficher tous les posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je n'en pas pas plus que ce que j'ai déjà dit :) Et puis "normale" dans ce contexte je ne vois pas bien ce que cela signifie. Ce que je sais en revanche c'est qu'il va se passer quelque chose le 18... un nouveau forum ? je n'en sais pas plus que tout le monde. Si c'est le cas, qui sait ce que cette limitation va devenir ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Il est malheureusement impossible d'afficher tous vos messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Il est malheureusement impossible d'afficher tous vos messages. Merci pour ta réponse,c'est vraiment dommage. Dans ce cas,je trouve cette fonction un peut inutile quand même...mais bon,c'est mon point de vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 mince j'étais désinscrit du fil -_- youpi si les bugs disparaissent avec l'arrivée de la surprise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je ne sais pas si ce bug-là a disparu ... ? Mais il y en a un paquet de nouveaux :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Je crois qu'ils ont fini par le fixer mais par contre le nouveau marquage des citations en version mobile n'est pas terrible on ne vois pas de séparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.