quentin5734 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour voila après de nombreuses recherche infructueuses je viens vous demandez votre avis et pourquoi pas la solution. J'essaie depuis maintenant 10 jours de me connecter au wifi de mon entreprise avec mon androphone (LG optimus black CM10). L'entreprise fournie une adresse de proxy mais pas de port pour se connecter avec un ordinateur. Enfin bref, après avoir activé le wifi et sélectionné le dite réseau, je remplie user name et mdp puis je coche "afficher les options avancées" puis paramètres proxy que je fixe sur manuel. Alors la je rentre l'adresse du proxy (sous la bonne forme) mais malheureusement il faut renseigner le numéro de port que je ne connais absolument pas ( les port 80 et 8080 ne fonctionnent pas). Donc je suis totalement bloquer Et là où le bas blesse, mes collègues sur IOS on juste a rentrer l'adresse du proxy et leurs smartphones est connecté. Sachant que pendant 5 mois je vais habiter sur mon lieu de travail (pas dans les bureau non plus) et que je suis a l’étranger il est pour moi vitale de rapidement trouver un solution. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Le port standard pour les proxies http est 3128. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin5734 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci pour ce délais de réponse trés rapide. Malheureusement le logo du signal wifi reste grisé. Devrait je simplement contacter le mec qui gère le réseau informatique ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Il ne faut pas se fier forcément à la couleur du logo : est-ce que tu peux ouvrir le navigateur et avoir la page d'entrée de Google, ou pas ? En dernier recours, l'administrateur réseau reste bien sûr la personne vers qui se tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin5734 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Non je n'arrive pas a chargé de page internet. Pareil pour les applications elles ne trouve pas de connexion. Ca ne doit pas être ce port alors. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.