MrMeth67 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, * Budget : 400€ * Type d'achat : neuf nu * Taille d'écran : pas de préférence * Utilisation : photo web mail cloud * Critères principaux : La photo, avec flash xenon et ANDROID pas de ios ni wp * Pour combien de temps : le plus longtemps possible =) * Marques à éviter : Aucune. Avec ces critères, je pense qu'il n'y as pas beaucoup de choix. Pour l'instant je me tourne vers un GS4 ZOOM C'est vraiment important le flash xenon, ma fille ferme les yeux avec les leds car ils durent plus longtemps. Merci beaucoup a ceux qui m'aideront =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour Y a t-il autre chose que le GS4 Zoom ? Je crois pas ^_^ Mais sera t-il a moins de 400€ ? Pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth67 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui c'est très compliqué, et si on sort d'android, y' a t il un smartphone avec flash xenon a 400€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 non, il y aurait bien eu le nokia lumia 928 (une varainte du 925) mais il est exclusif à verizon, l'opérateur américain le 925 est en double flash led, et ils sont tout 2 hors budget de toute façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth67 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ok , merci pour vos contributions, on voit bien ou samsung veut se positionner avec cet appareil du coup, très peu de concurrence dans cette gamme de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.