Aller au contenu

GALAXY NOTE : "Désolé ! ... Forcez la fermeture.


Recommended Posts

Bonsoir à l'ensemble de la communauté Android Francophone, Depuis quelques jours apparaît sur mon smartphone le message indiqué en titre et concernant au choix : l'une ou l'autre de mes adresses mail, l'une ou l'autre des applications. À l'instant cela concernait Social Hub... Une fois forcée la fermeture, le mobile s'éteint puis se rallume tout seul. Et cela de plus en plus souvent. Que puis-je ou dois-je faire ? En acheter un nouveau (NOTE II ou S4 ?) est unes solution mais j'aimerais savoir si ce bug est réparable et ce facilement car je suis totalement ignare en langage smartphone. VERSION 2.3.6 - KERNEL 2.6.35.7 - VERSION GINGERBREAD.XILB1. Merci à celle ou celui qui me montrera le chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencerais par faire un tour dans le recovery et faire un wipe cache partition et dalvik.

Ensuite, fais un fix permissions.

Enfin, mets ton tel à jour!

Edit: hmmm ton tel est stock, je ne sais pas si toutes ces options sont dans un kernel d'origine, ça fait tellement longtemps dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, si tu débutes sous android, je te conseille de te familiariser avec le vocabulaire, qui peut en effet etre technique.

Commence par lire ça:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

et/ou:

https://forum.frandroid.com/topic/131119-lexique-de-base-android-pour-les-debutants-avant-de-poser-une-question/

Car sans un minimum de compréhension, tu risques de t'exposer à certaines modifications potentiellement dangereuses pour ton tel.

Bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à l'ensemble de la communauté Android Francophone, et tout particulièrement à KKWETE,

 

J'ai fait une MAJ du logiciel d'exploitation (cela n'a pas réglé mon problème) et finalement une sauvegarde - reset...

 

À part quelques pertes minimes sur mes agendas, 99% de mes données ont été réinstallées. Ouf !!!

 

Depuis, mon GN fonctionne comme au premier jour, voire mieux.

 

Merci encore.

 

Le sujet peut être clos en ce qui me concerne.

 

Bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...