Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à vous

Donc j'ai besoin d'aide et conseilles, enfaite, je voudrez ( je ne sais pas si sa existe ) une application

qui me permettrais si possible de voir 1 de mes contact sur google map, je ne dois pas être très clair, par exemple, j'ai un frère qui ce déplace beaucoup, je voudrez sans qu'il le sache, voir depuis mon androïde ou il est en France

Voila, c'est dur a comprendre je sais..

A bientôt x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

change de titre pour ton post " recherche logiciel de géolocalisation" c'est mieux je pense ;)

possible que cela fonctionne avec ça

http://www.mapmoi.fr/nos-services.html

L’utilisation du Service se fait par un système de Crédits : 1 Crédit = 1 géolocalisation.

Le Service est accessible uniquement aux personnes âgées de plus de 18 ans et l’Utilisateur déclare par les présentes en conséquence être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique permettant d'effectuer une commande de Services sur le Site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

a l’insu de la personne c'est interdit par la loi ...

change de titre pour ton post " recherche logiciel de géolocalisation" c'est mieux je pense ;)

rajoute légal aussi dans ton titre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

clic sur "modifier (le premier post)

puis sur "utiliser l'éditeur complet"

et là tu pourras le remplacer

édit:(après presque 40mn)

pas de changement de titre ???

bon ,je signal pour vérification de la légalité du post et pour le titre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, merci beaucoup pour sa, mais une applis gratuite n'éxiste pas ? Et j'ai qu'il fallait l'accord de la personne, moi je ne veux pas que la personne le sache..

Bonsoir,

Ce que vous demandez est complètement illégal...vu que l'on ne pourra accéder à votre demande, je procède à la fermeture de ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...