MissAndroïd Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Constructeur : HTC Modèle : One Silver Version d'android : 4.1.2 Date d'achat : 27/05/2013 Lieu d'achat : Grosbill Paris 4 Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux d'origine + housse Fitbag noire en alcantara Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (sur paris) Prix : 530 euros Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Je vends mon téléphone HTC acheté fin mai, je suis trop maniaque et je ne me fais pas à ses défauts : le bouton power est légèrement penché et ne ressort quasiment pas. Toutefois il fonctionne parfaitement!! Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut MissAndroïd, Ton annonce est validée, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Négociable ? Car il est au prix du neuf ;) Et même en dessous chez Sosh Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non, le prix du neuf est bien plus cher Et là, je fournie en plus une housse Fitbag Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ok tant pis merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonsoir, si tu vends la Fitbag je peux être intéressé. Merci :) Bonsoir, si tu vends la Fitbag je peux être intéressé. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui, je peux vendre la fitbag séparément. .. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 A combien la proposes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 13€ te semble convenable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je te tiens au courant, je ne connais pas le prix neuf, je regarderai ça au retour de vacances... Enfin il sera déjà sûrement parti... On verra à ce moment là. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ça marche! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 A moins que ton acheteur préféré une coque HTC Double Dip Hard Shell à la place du Fitbag on peut s'arranger :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Éventuellement oui :) mais pour le moment je n'ai aucun acheteur :( Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis en vacances jusqu'au 28 Juillet, mais je me connecte au forum régulièrement, je suis ton topic. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 En même temps normal que tu ais aucun acheteur... tu le vend au dessus du tarif de Sosh par exemple (qui est à 529 - 100€ en ce moment). Sachant que chez Sosh tu peux désimlock le téléphone dès réception.... je vois pas qui irait t'acheter un téléphone a ce prix sur Frandroid. Sur le bon coin tu as plus de chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 En effet, je te conseille d'aller sur LeBonCoin plutôt si tu veux le vendre à ce prix. Je suis partiellement à la recherche d'un HTC One, mais connaissant l'offre de Sosh et qu'elle m'intéresse, je ne prendrais jamais de l'occasion à plus de 430€ :P Ou alors attends le 21 Juillet, je crois que c'est la fin de l'offre Sosh ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour le tuyau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Hello, Vendeuse très sérieuse et ponctuelle, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Vendu! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts