ttbA Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, Je n'ai rien fait de spécial, ma ROM est stock et pourtant en le redémarrant, j'arrive sur l'Android system recovery 3e. J'ai bien compris pour aller en bas et en haut avec le volume mais par contre j'ai essayé toutes les touches pour sélectionner. Rien ne marche ! Je voudrais bien le rebooter quand même ! Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, J'étais comme toi avec mon téléphone qui ne voulais rien faire, j'ai enlevé le batteur. en règle générale sur les autres téléphones Android il faut valider avec le bouton power, la sur nos chère Five il faut passer son doigt sur les touches capacitives en glissant de Five à droite et de droite à gauche, étrange non mais original ! En espérant t'avoir aidé :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 hein ? tu parles des touches tactiles du bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Oui, il faut balayer les touches tactiles du bas Envoyé depuis mon Five :-) :-) Modifié 14 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.