Aller au contenu

[SMA] 400€ -internet ,email,video


Recommended Posts

Bonjour

Petite précision , j'habite en suède et ici les téléphones ne sont pas subventionner pas les opérateurs (comme FREE). je vais renouveler mon abonnement et acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre le galaxy S3 , le S4 (actuellement j'ai un HTC sensation)

le S3 avec abonnement : environ 31 euros par mois .

le S4 avec abonnement : environ 37 euros par mois .

Durée d'engagement 24 mois .

utilisation : internet , émail , news , vidéos , peu de jeu

j'ai entendu dire que la prochaine MAJ du S3 apportera presque toute les nouveautés du S4 donc j'hésite .

je suis ouvert a d'autre proposition comme le S4 Active ou le Xperia Z (même prix que le S4)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un modérateur va probablement te demander de modifier ton post en remplissant ce questionnaire permettent de se faire une meilleur idée de tes besoins et budget ;)

Par exemple, un S4 ou S4 Active ne s'adresse pas forcément au même public ;)

Je ne comprend pas trop ce que tu dis quand tu dis que l'achat d'un smartphone n'est pas subventionné par l'opérateur. Tu as un abonnement, et tu es libre de choisir ton mobile (donc un achat "nu") ? Pacque plus bas tu parle d'un S3 ou S4 avec abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crédits à la consommation c'est de l'escroquerie en bande organisée.

31 par mois c'est du vol : Une simple multiplication et tu vois que un gs3 te reviendra à 744€, soit plus cher qu'un gs4 nu. Pour l'usage que tu fais, tu peux viser un smartphone avec un processeur moins puissant, cela n'aura quasi aucun effet car ton usage est léger, je te conseille un Sony xperia t, bonne fintion que tu peux trouver aux alentours de 250€-300€ et qui a un processeur plus puissant que le s3 et moins que le s4, mais largement suffisant pour de l'internet, des emails ou peu de jeu comme tu le dis. Bref tu peux donc économiser entre 450 et 500€ et tu aura un téléphone plus compact ( l'écran est à peine plus petit de 0.2 pouces soit 5mm ).

Maintenant que jy pense après avoir écris un gros paté le xperia sp te conviendrai mieux il a le même processeur mais peut etre utilisé avec des gants je crois bien ce qui peut etre un gros avantage en suède

edit : le sp a un écran 4.6" et un mode gant je viens de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...