jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 bonjour. je m'essaye a utiliser "Android Kitchen" ces temps-ci seulement je galère d'entrée de jeu avec un truc tout kon: j'ai suivi pas a pas le tuto, tout se passe a peu près bien (déjà j'ai réussi a config java je pense avoir fais le plus gros lol) sauf que quand je lis ça >> http://dl.xda-developers.com/attachdl/3627c78050caadeff72dc3f457f1e1f5/51da5334/1/8/0/3/6/7/6/cygwin_install.txt au moment de chercher "gcc4" bin il ne trouve pas, normal il n'est pas installer donc ok je lance le setup cygwin pour télécharger les paquets, masi quel serveur choisir j'en ai testé une paire et je ne trouve jamais "gcc4" . alors en attendant j'ai installé gcc mais si ça se trouve ça va être un truc qui va me coincer plus tard ça... donc heuuu : au secours. je ne trouve d'ailleurs pas de tuto a ce sujet ici, ai-je mal cherché? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Alors trouvé jey ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Non j'ai laisser de côté il fait trop chaud là lol Modifié 16 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 oh oui Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Quand j'ai installé la kitchen via le tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633246ce j'ai pas mémoire d'avoir eu ça jey ... Et sur ubumtu que je viens d’installer y a 15 jours (le tout) j'ai pas vu çà non plus. Apres c'est par curiosité que je l'avai installé , la je vien de le tester (sous win 8 ) ,pour jouer avec suite a un test de rom porté , il fonctionne bien (la kitchen) bon pas la rom par contre .... qui bloqué sur l'installe des applications grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.