btrax Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, je reviens avec mes quelques questions... Vous avez déjà essayer de brancher une manette xbox 360 ou PS3 avec un cable otg? Sur certains appareils ça fonctionne en natif, d'autre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Installe sur ta galaxy note l'application Sixaxis compatibility Checker (ps3) disponible sur le market. Xbox: Un utilisateur du forum XDA Developpers vient en effet de mettre en ligne une procédure afin de connecter le modèle sans fil de la manette Microsoft à une tablette. Il s’agit bien d’une connexion en WiFi entre la manette et le terminal. Il faudra donc disposer du dongle WiFi d’origine de la manette ainsi que d’une connexion réseau ad-hoc afin de faire fonctionner l’ensemble. Dernière précision, il vous faudra une tablette rootée pour réaliser la manipulation. Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.