Aller au contenu

Un switch magique ?

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

J'ai remarquer (Ou plutôt mon fils) sur la Rom [ ROM] MIUI {} [4.0.4] [port] qu'il y avait un bouton

qui sert juste de fermer toutes les apps en arriére plan, mais attention, ce n'est pas un killer d'applis,

ça je connais et cela ne sert qu'a bouffé de la ressource batterie...

Qui aurai connaissance de ce genre de programme ?

Car ne connaissant pas le nom, c'est asser dur pour le chercher et le trouver !

Par avance merci... B)

Si, c'est un killer d'appli, mais il n'est pas automatique.

Ya ce truc là, qui kill TOUTES les applis (similaire à un redémarrage/hot-boot) mais je suis sur qu'il éxiste des killers simples qui ne fonctionnent pas en arrière plan. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.fastreboot&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5ncmVhdGJ5dGVzLmZhc3RyZWJvb3QiXQ..

Moi, sur mon Cink Slim, et sur mon S3 qui est là pour le remplacer (owwww) j'utilise go cleaner and task manager, un combiné entre un Ccleaner pour mobile et un killer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex.gowidget.taskmanagerex&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC5nb3dpZGdldC50YXNrbWFuYWdlcmV4Il0. (mais il tourne en arrière plan et est plutôt lourd.

Modifié par tomylayner

Oui, voilà, moi ce que je veux, c'est qu'une fois les applis fermer, le truc ne tourne pas en arriére plan, ce serai dommage :lol:

PS : Après tests, Fast Reboot ne fonctionne pas du tout ! :-(

Modifié par skindroid

Si : tu clique sur le bouton de l'appli, et tout est killé. Ya aucune interface, c'est normal.

C'est aussi pour ça que le truc ne pèse même pas un Mo.

Modifié par tomylayner

ES Task Manager a un widget assez sympa, qui kille toutes les applis en arrière-plan et indique en même temps le nombre d'applis et la quantité de mémoire disponible sur le widget 1x1. C'est sobre, discret, léger.

Merci Lannig, et pour Tomylayner, j'ai bien vu, mais ça ne fonctionne pas ici !

C'est comme un truc très gavant, j'ai installer Handcent, très bonne appli, mais sans arret c'est l'appli d'origine pour sms et mms qui reprend le dessus, et comme j'ai régler mes sons perso sur Handcent pour les notifications, ben je me retrouve sans arret sans notifications sonore...

vas comprendre pourquoi cela me fait sa !!! :o :(

Modifié par skindroid

Attends, je pense que ton histoire de son de notification de SMS n'a rien à voir avec ça.

Que veux-tu faire exactement ? si tu veux ne laisser que les notifications de Handcent, il faut désactiver explicitement les notifications dans l'appli SMS de base.

Bonjour / Bonsoir...

Ayant fait ce que tu ma dis Lannig, ça ne fonctionne pas, et en faisant cela, je n'ai plus aucune notification,

sauf le voyant vert qui clignote !!!

Je serais bien rester sur l'applis sms et mms d'origine vue qu'elle fonctionne, mais elle est repoussante, laide,

et pas un seul skin ou théme pour la rendre plus jolie !!!

je ne sais pas trop quoi faire...

Merci quand même !

@Skindroid : as-tu activé les notifications dans Handcent ?

Attention : il ne doit pas être déplacé sur la SD, sinon plus de notifications.

J'ai fonctionné comme cela pendant des mois sur mon Slim : notifications appli SMS de base désactivées et notifications Handcent.

Ça marchait très bien... comprends pas.

Depuis je suis passé à Chomp SMS.

ok, je n'ai rien deplacer, juste désactiver, la je vais tester Smart SMS et Chomp SMS pour voir !

Mais j'avais, il y a quelques temps carrément virer l'applis sms d'origine et j'avais le méme problême,

Cela vien peut être de la rom XPERIA_ROM_JB_-FINAL Pour WCS ???

:(

Ok, je vais voir ça, mais les rom custom sont réputé pour être top, non ?

PS : Comme j'aime beaucoup ma rom, j'ai virer tous ce qui concerne les SMS / MMS, et à mon grand dam,

je me sert de l'appli SMS/MMS 4.1.1 d'origine à cette rom...

C'est la seule qui fonctionne nickel sur mon phone avec les sons et notificateurs !!!

Quel dommage qu'il n'y est personne pour créer un théme ou skin, ou bien même juste modifier un peut les couleurs !

On est bien handicapé lorsque l'on est pas DEV... :(

Bonne soirée à tous...

Modifié par skindroid

Et quand je parle de paramètre, je parle des paramètre DANS l'application, hein, pas dans le téléphone ? (appui sur touche menu dans l'appli sms et clic sur paramètres) Parce-que je fonctionne avec go SMS, et j'ai désactivé les notif de l'appli de base, pour les remplacer par celles de go, et ça marche parfaitement...

Bonjour / Bonsoir...

Merci pour t'es conseilles, mais justement, j'ai fais comme tu me le dis, et ça ne change pas mon problême !

Donc je suis sous l'appli d'origine, elle est très moche mais elle fonctionne nickel !

Auparavant j'ai éssayer Handcent, Smart SMS, GO SMS et quelques autres, et a chaque fois c'est le même probléme !!!

PS : Comme cela fonctionne chez toi, sous quel rom es tu ?

Modifié par skindroid

Ah... tu utilises un firmware exotique. Possible, je ne sais pas. J'utilise ICS V15 stock.

Quoi tu n'a toujours pas changer de firmwares ? ( décidément je préfére dire roms :P oui même si c'est un abus de langage :)).

Modifié par ResQ

Quoi tu n'a toujours pas changer de firmwares ? ( décidément je préfére dire roms :P oui même si c'est un abus de langage :)).

Nan... je garde ça pour m'occuper au mois d'aout quand je serai seul à bosser à Paris.

Tu sais je suis très très prudent et conservateur pour ce genre de chose. Je pense que ça n'ira pas au-dela de flasher le kernel PDroid. Aucun des firmwares custom ne me tente, et le JB stock Wiko encore moins.

@Skindroid : je suis en ICS V15 Wiko 100% pur sucre à part le root.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...