Girl-in-Progress Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour je vous conctactes car vous êtes les seuls a pouvoir m'aider ! :( Mon homme ma offert un Sony Xperia J mais pour le wifi c'est la Galère , pas moyen de l'activé cela me met " Problème D'authentification " pourtant j'ai rentré la clé de sécurité mais pas moyen HELP pliz . :( ( j'ai le portable depuis samedi 6 juillet ) on a contacté le service client orange mais rien y fait ils nous on pas aidez ni rien :/ merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Vous avez quel type de box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girl-in-Progress Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 c'est une livebox orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pour les livebox il faut faire attention aux O ( o majuscule) et 0 (zero) Par ailleurs il faut appuyer sur la bouton association de la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 quel version de livebox...? pour les livebox, avec android il faut rentré le mot de passe en majuscule il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Zlatanovich Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour Je viens d acheter une tablette storex ezee'tab971 et je rencontre un pb de distance pour le wifi : la tablette se deconnecte alors kel se situe a moins de 6 metre de la box, :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migueldel Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour Je viens d acheter une tablette storex ezee'tab971 et je rencontre un pb de distance pour le wifi : la tablette se deconnecte alors kel se situe a moins de 6 metre de la box, :-( @SEB 59 la ça vient de ta tablette je pense. Tu a essayé chez quelqu'un d'autres ou une autre box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.