Aller au contenu

[SMA] 150E: Application pratique, 4.0 Pouce min


Recommended Posts

* Budget : 150 euro max

* Type d'achat : Smartphone

* Taille d'écran : 4.0 pouce minimum

* Utilisation :Internet et application pratique. Jeux peu gourmand en ressource

* Critères principaux : Prix, taille de l'écran

* Pour combien de temps : 3 à 6 mois

* Marques à éviter : Aucune particulièrement

Salut à tous,

Juste pour situer le contexte, j'ai cassé mon galaxy nexus ce weekend... Le problème est que je suis 3 mois en Allemagne et j'ai donc besoin d'un téléphone.

J'ai un budget de 150 max. Je ne veux pas le garder longtemps car j'avais pas prévu de changer mon téléphone maintenant mais plutôt à l'arrivé du Nexus 5...

Ainsi j'aimerai un tèl qui me dépanne, trouvable en allemagne, et pour finir, revendable pour un prix assez proche de son achat.

Merci beaucoup et d'avance pour vos conseils.

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM est dispo à 150€ sur quelques sites, tandis que d'autres affichent toujours 200€ (et en boutique ca doit être dans la même tranche de prix). Après en Allemagne généralement c'est un peu moins cher, donc oui, regarde pour le Cloud Mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le cloud-mobile est trouvable chez les magasins de revendeur télécom ou bien plus dans des petites boutiques électroniques?

Ou bien peut être à planète saturne (j'en ai un juste à coté de la ou je loge)?

Par contre je ne peux pas recevoir de courrier malheuresement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il est trouvable dans la plupart des boutiques, il s'agit d'un appareil Acer. Ce que je voulais dire, c'est qu'il est possible de l'avoir à 150€, mais il faut commander chez certains revendeur (exemple TopAchat) et que je pense qu'en boutique il sera probablement un peu plus cher ;)

De toute façon pour 150€ c'est le meilleur qualité/prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le Huawei G300 qui me semble (de mémoire, je ne suis pas sur) un peu mieux équipé que le Z2, mais aussi plus cher (le Z2 est à 100€ tandis que le Huawei tourne plus entre 120-130€).

Sinon tu peut éventuellement te tourner aussi vers les lumia de chez nokia, avec le lumia 510 qui pourrait être intéressant si tu as envie de profiter pour "expérimenter" le windows phone (ici le WP 7.8) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si le but est de le garder quelques semaines en dépannage ;) A voir maintenant avec les autres membres, la gamme des lumia je connais pas trop, ils sont réputés être très fluide, mais concernant les applications disponible, les spécifications techniques, je n'ai jamais vraiment regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Malheureusement le Lumia 520 on le trouve plutôt vers 180€ sur le net (donc plus cher en magasin), d'ailleurs le CloudMobile c'est mort aussi, je suis même pas sur qu'on le trouve a moins de 250€ en boutique...

Dans ton budget, tu peux peut être espérer trouver un Acer Liquid Gallant Duo, sinon y a les Huawei G300 et Y300 a près de 100€ (sur amazon, y a même le G510 a 140€) donc surement en boutique a un peu plus mais toujours dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...