Audrey Gerard Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon Acer E1. Je ne parviens pas à envoyer des sms à un contact et je ne reçois pas non plus les siens. Par contre, avec d'autres personnes, tout fonctionne. J'ai vérifié ma liste de contacts bloqués et il n'y a rien. Est-ce quelqu'un aurait une idée du problème? Merci bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai même restauré le smartphone en valeurs d'usine mais le problème perdure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 salut, ton ami n a pas de problème pour envoyer à d autres personnes, le problème viens peut être de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut... Non, elle dit qu'elle n'a rien fait et que je ne figure pas dans ses contacts bloqués non plus... Quand je l'appelle, je tombe sur sa messagerie directement alors que son téléphone est allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 ok d'ac mais ca de ne me dis pas si tu es le seul de ses contact à avoir ce problème... regarde au cas où si tu as pas apk blaklist ( qui normalement tu ne pas avoir sur le,E1) qui crée ce problème. sinon dal je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui je suis la seule de ses contacts a avoir le problème et elle est la seule aussi... Non je n'ai pas cette application là... Je ne comprends vraiment pas le bug sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) si tu mets ta puce sur un autre tel, t as le même problème? au moins tu saura si ca proviens du tel ou de ta sim. Modifié 9 juillet 2013 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui j'ai le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) donc ton tel n est pas cause, vois avec ton opérateur pour qu' il te donne une nouvelle sim (logiquement c est gratuits) ton poto devrait en faire autant c est peut être la sienne de Sim ou son opérateur qui pose problème. bon courage. Modifié 12 juillet 2013 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 On a déjà vérifié tout ça et l'opérateur n'est pas en cause apparemment... c'est vraiment spécial ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.