Tibdu Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir la semaine passée un wiko cink peax. Je vous avoue que j'en étais très content jusque Samedi. En effet, j'ai installé un Antivirus (Kaspersky pour voir à quoi çà ressemblait vu que je suis novice en Android et que dans le passé j'étais sous iphone). Suite à çà, j'ai voulu, après de nombreux chipotages, reprendre ma config d'origine pour nettoyer un peu de tout çà et avoir un truc clean mais les problèmes ont commencé là. En effet, suite à une réinitialisation et une une utilisation de flashtool pour implémenter le logiciel, j'ai à chaque fois un echec de mise à jour des EPO et j'ai une erreur au niveau du wifi qui indique NVRAM Warning:Err = 0x10. A part tout çà il fonctionne parfaitement Quelqu'un peut il m'aider pour que je retrouve la fonctionnalité et la qualité initiale de ce petit joujou. En espérant avoir de l'aide Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 salut, pour l'epo c'est normal c'est hs en ce moment et pas que sur ce model la pour le wifi il fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.