taz95 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Constructeur : Iocéan Modèle : X7 ELITE Version d'android : Android 4.2.1 ROM : Stock rooté avec recovery (en Chinois) Date d'achat : 06/2013 (Reçu 02/07/2013) Lieu d'achat : France. Megahighttech Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 1 ans Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. House en cuir et un film suplémentaire Mode le livraison / remise : remise en main propre (Val d'Oise; Louvres, ou éventuellement un soir Paris 19 eme) Prix : 220 Euros Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère/2ème main ? 1 ére mains Traces d'usures: Etat neuf Remarques : Urgent car je part très bientôt en vacances Le téléphone est livré avec une coque et un chargeur norme chinoise.Le film protecteur a été posé avant le premier démarrage.La boutique ou je l’ai acheté, doit encore me livrer deux batteries (une de 2000 Mah et une autre de 3000 mah avec la coque), un chargeur Fr et un kit main libre qui seront remis à l’éventuel acheteur des reception)Payé 210,46 euros, je le revends au même prix+ 10 euros pour la housse en cuir (il est neuf et j’ai encore la possiblité de le rendre à l’expéditeur. Je fais ça juste pour éviter à quelqu’un d’attendre sa disponibilité)Le téléphone est Rooté, le recovery installé et la dernière Rom installé.Remis exclusivement en mains propres sur le Val d’Oise (Louvres) ou éventuellement Paris 19 éme (Lieux de travail) Modifié 9 juillet 2013 par taz95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky.Jazz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Est-ce aussi possible de l'envoyer suite à un payement paypal ? Modifié 9 juillet 2013 par Funky.Jazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 pourquoi pas, mais avec 10 euros de Fdp en plus. Pour l'instant, j'ai un contact sur LBC qui doit me le prendre dans la soirée.... Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stobynet Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour Je suis sur Puiseux et le téléphone m'interesse. A t'il les problèmes que j'ai pu voir de ci et de la. Et qu'utilisez vous actuellement pour le charger ? Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonsoir Désolé téléphone vendu . Hormis le gps, ce téléphone marche bien. Je le chargais avec le chargeur de mon motorola razr Possible aussi sur un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je ferme le sujet alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts