Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

depuis ce week je suis proprietaire d un x10 , j aurais aimé dire "heureux proprietaire" mais ce n est pas le cas

ca fait pas 2 jours que je l ai et deja qu il deconne bien comme il faut , reboot regulier , arret du tel sans pouvoir le redemarrer et parfois le vibreur qui devient fou

j ai proceder a plusieur mise a jour du tel via le site de sony mais ca ne change pas grand chose.

ma question est la suivante:

j ai un triangle jaune en haut a gauche de l ecran , qui fait vraiment signe que j ai un prob , mais lequel et comment le resoudre ??

autre source possible de mes problemes , ma carte sd est une 16g en class4 , ne serait il pas mieux de passer en class10 ?

merci pour votre aide

J'espères qu'on te l'a offert ! car çà ne vaut plus rien cette petite bête !! :P

Le triangle jaune veut souvent dire que tu n'as pas de conexion DATA (internet), soit parceque tu ne l'a pas activé (voir FAQ de la section), soit que ton forfait ne l'inclu pas..

La qualité de ta SD n'influent que sur le temps d'accès/transfers de des applications installés dessus.. çà ne génère pas de "Warning"

je fait qu'il reboot tout seul n'est pas normal, si tu ne l'as pas bidouillé (rooté+modifs), c'est que c'est un problème matériel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...