olivier1995 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai vais la mise a jour il y a quelques jours mais je n'arrive pas a ajouter des raccourcis sur le lockscreen ( appuie longue sur la touche menu) quelqu'un pourrait m'aider svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Car cela n'est pas a l'ordre de cette mise à jour, tout simplement... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1995 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je vois.. Pendant que j'y suis je me permet de poser une autre question si ça vous dérange pas.. Ma.messagerie est devenue toute blanche comme de la poudre pou bébé ( fond de la messagerie) Vous sauriez comment faire pour le faire changer decouleur svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut, Je ne pense pas que l'on puisse changer le fond d'écran de la messagerie mais si tu veux essayer SmallApp c'est une petite appli de messagerie, apparemment avec un font noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1995 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 D'accord, merci pour vos réponses. Apparemment on ne peut pas personnaliser grand chose dans cette mise a jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je sais, c'est dur... Quand on est habitué à une interface. Tu peux revenir à ICS avec flashtool, c'est très facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.