funk Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Un membre a le psd du S3 mini ? C'est quand méme plus joli en présentation des screens. PS : Explication pour les newbies : l'image compléte du mobile et on vient incrustrer son fond d'écran perso dedans. Exemple : http://www.isaackeye...3-psd-template/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Salut, jamais réussi à en trouver encore pour ce téléphone :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 On peut dire celui là, car la status bar est de couleur noir au lieu de gris D'accord, j'ai cherché la puce :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 C'est pas sa Yoshi si tu trouve le même sans le menu c'est bon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Tjr pas compris, mais désolé si je me suis trompé :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 En gros c'est le S3 Mini sans écran (vraiment en gros), comme ca a la place de l'écran tu met un screen que tu as fait ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Comprends mieux maintenant (français moi être) :P Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Tu prends l'images de YoshiFrance, tu la découpes et tu mets ton screen dedans un peu ré dimensionné et c'est bon ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Je pense que ce qu'il veux c'est l'image en format PSD pour pouvoir la travailler sur Photoshop ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Ouai.... Bon bah j'ai aucun truc a te donner sauf, trouver une image du galaxy s3 mini, tu découpes le tour, tu la redimensionnes de façon à ce que ton screen rentre dedans et voilà..... :-D je sais c'est nul mais bon :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Ce que je vais faire .......enfin mon fils. Moi,je suis nul en Paint ou Toshop. Je bloque la ......... ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Oh avec ça cela passera, il suffit de rajouter un reflet dessus et c'est bon Tiens j'en ai fais un PSD ... C'est toujours mieux que rien. https://dl.dropboxusercontent.com/u/107013229/psd%20s3%20mini%20neroinc.psd Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 18, 2013 Author Share Posted August 18, 2013 Merci Neronic C'est pixéllisé ......je suis une quiche en calques,toshop ...etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.