supa-geek Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, J'ai cherche un peu partout des infos sur le net. Et j'ai vraiment rien trouve, juste des petites pistes. Ma question est : Je possede une android Minix tv branche avec ma tv et des enceintes. Ce que je voudrais faire est de pouvoir lire ma bibliotheque itunes sur mon android device connecte sur ma tv depuis mon macbook pro via airplay. Il y a t-il une application permettant le airplay sur un android device pour pouvoir atteindre ma requete ?. J'ai voulu faire ca car je fais la meme chose chez un pote qui a une freebox, il joue sa musique sur sa TV en utilisant le airplay de son macbook aussi. Vous avez des idees, une experience, un retour... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 tout simplement : airbubble :) mais payant sinon tu dois pouvoir trouver des gratuits https://play.google.com/store/search?q=airplay&c=apps en espérant que ce soit compatible avec le minix (le problème des produits chinois comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supa-geek Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci pour la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.