Kingabs Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour. Jai changer le son dans le mode ingénieur et j'aimerai savoir comment remettre défaut ? Ou alor pouvez vous me donner vos configuration ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je peux te les donner mais je sais pas lequelles (Y'a normal mode, Headset mode, LoudSpeaker mode, etc..) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 normal mode et headset mode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Normal mode : Sip, level 0 valeur :112 max vol:128 Headset mode : Sip, level 0 valeur :112 max vol:148 Voilà ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci ;-) Si on gaitbun factory reset .. esce que cela aussi se remet par defaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.