sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Je possède un Xpéria ion lt28h sous Jelly Bean stock ( officiel ), et je voudrais flasher 2 fichiers via le CWM pour avoir Bravia Engine 2 lien de mon CWM ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1830170 Mais il m'affiche : an error has occurred on install.sh Modifié 8 juillet 2013 par sachathull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut, As tu un screen de la totalité des LOG avant cette erreur? As tu bien installé busybox sur le PLAY STORE et l'as tu lancé par la suite pour qu'il se paramètre automatiquement? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Quand je lance BusyBox pro, il me propose bien : -Install -Uninstall -Restore Et en plus en haut il me dit : BusyBox v1.2.1.0-Stericson is installed BusyBox is installed to /system/bin/ Donc j'en conclu que BusyBox est bien installé Et voila pour le screen du LOG ---------------------------------------------------------------------- CWM-based Recovery v6.0.3.0 cray_Doze Mod for Xperia GX/SX/AX/VL/Z v1.0 installer package version 2.2 by @cray_Doze . DooMLoRD - slight updates for Xperia S . ---------------------------------------------------------------------- Summary - CWM-based Recovery v6.0.3.0 - cray_Doze mod v1.0 + add power off menu + add choose font menu + return from key test with power button + return from adb sideload with any button (There is a lag of up to one second.) + support "mount USB storage" on Z +change from "reboot recovery" to "reboot CWM Recovery" + support TIMEZONE ---------------------------------------------------------------------- Appuyez sur une touche pour continuer... ---------------------------------------------------------------------- Thanks Koush for recovery sources CyanogenMod and FreeXperia team for related sources and environ. DooMLoRD (I referred to some files in his ramdisk.) goro_tsukiyama and nao3shogun for debug huhka_com (I referred to runme.bat in his rootkit.) ---------------------------------------------------------------------- Appuyez sur une touche pour continuer... ---------------------------------------------------------------------- æ╬ë×Æ[ûû(Support devices) - Xperia acroHD/GX/SX/AX/VL/Z (japanese locked models) - V/ZL (global locked models) - (Not tested)acroS/T/TX/Z (global locked models) ---------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- [*]Requirements for PC: (1) usb driver installed [*]Requirements for mobile: (1) rooted (2) busybox installed (3) Unknown Sources' enabled (4) USB debugging' enabled ---------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- * Start installation.("ctrl-c" to stop process) ---------------------------------------------------------------------- Appuyez sur une touche pour continuer... connect device * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * 324 KB/s (2598 bytes in 0.007s) 1072 KB/s (5362 bytes in 0.004s) 3666 KB/s (1085140 bytes in 0.289s) 3249 KB/s (3038720 bytes in 0.913s) 43 KB/s (259 bytes in 0.005s) ---------------------------------------------------------------------- An error has occurred in cwm-install.sh. Stop processing. Appuyez sur une touche pour continuer... ---------------------------------------------------------------------- 20130708 160559: busybox mount -o remount,rw /system 20130708 160559: RET=0 20130708 160559: busybox mkdir -p /system/btmgr/bin 20130708 160559: RET=0 20130708 160559: chown root.shell /system/btmgr chown: unknown user/group root:shell 20130708 160559: RET=1 Appuyez sur une touche pour continuer... Modifié 8 juillet 2013 par sachathull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Garde ton écran allumé et regarde si il ne te demande pas une autorisation de SuperUser... Si tu as "SuperSU" au lieu de "superUser"...installe ce dernier depuis le PLAY STORE puis recommence. Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Je lui est déja accorder les droits de root Oui mais comment remplacer SuperSu par SuperUser car SuperUser demande les droitsde root à SuperSU Modifié 8 juillet 2013 par sachathull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Désinstalle superSU... Tu as essayé de lancer l'autre .bat ? Car la tu utilise celui qui se termine par "-en" ...non? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 L'autre .bat s'ouvre puis se referme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Et donc avec superUser ? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 pas de réponsse car superSU n'apparait plus, quand je lance root check, il me dit que j'ai accès au root, toutes mes applis necesstant le root fonctionne, mais en aucun cas il ne me demande les droits de root, et pour le CWM, l'instalation affiche toujours la même chose, et le CWM dispo dans l'autres topic du xpéria ion sur ce site ne marche pas, il ne lance jamais le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Dans les prérequis il te demande d'avoir Busybox d'installé, c'est fait aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai réinstaller denouveau SuperSU, il me demande denouveau les droits de root, mais toujours pas de changements par rapport au CWM oui oui busybox est installer Il me dit BusyBox v1.2.1.0-Stericson is installed ........ to /system/bin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Mais as tu cliqué sur INSTALLER? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 oui biensur, et j'ai aussi les 2 options restore et desinstall cliquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je ne vois pas alors...désolé Tente de répartir sur une base propre via flashtool et ROOT via le toolkit V16... Puis essaye à nouveau. Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 OK Merci quand même Pourquoi sa n'arrive qu'a moi tous ces foutus problèmes ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.