santo95100 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, je vends le HTC Butterfly X920d car j'attends un smartphone qui va sortir prochainement. Constructeur : HTC Modèle : Butterfly 16 Go + Port Micro SD Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 Sense 5 (HTC ZOE fonctionne) ROM : Fast and powerful V2.0 Simlockage opérateur : Téléphone import, désimlocké usine Date achat : Mars 2013 Accessoires : oui boite origine + coque bleu blanc rouge + Films écrans Mode de livraison : Main propre sur Paris et proche banlieue Prix : 450 euros SAV : NON à voir avec HTC Allemagne Acquisition: 1ere Main Traces d'usures: Très bon état Description précise de l'appareil et avis: HTC 5 pouces avec dalle full HD, il dispose de 16Go extensible port Micro SD ( pourquoi HTC ne fait pas ça en france!) . Le tout sur Android 4.2.1 Jelly bean SENSE 5. Le téléphone est fluide et est suivi sur XDA dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut santo, OK pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 up pour ce joli joujou :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santo95100 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 up pour ce joli joujou :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santo95100 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonsoir Un échange (contre un GN2) est-il envisageable ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santo95100 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonsoir Un échange (contre un GN2) est-il envisageable ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Bonjour désolé mais non je souhaiterais me prendre un Asus padfone infinty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ok merci. Bonne vente :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 une belle bête mais un peu chère... dommage... bonne vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Toujours disponible ? Le prix est ferme ferme ferme ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santo95100 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Toujours disponible ? Le prix est ferme ferme ferme ? :) Toujours dispo et le prix ne change pas, j'aime le padfone mais j'aime mon butterfly qui est d'ailleurs passé en Android 4.2.2 récemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ça marche, bonne chance pour ta vente alors ! Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimz Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Petite question, dispose-t-il du 900mhz en 3G ? Le site HTC dit que non mais le service technique dit que oui... Acheté où en Allemagne ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santo95100 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Je n'ai pas réussi à trouver sur l'appareil par contre le site HTC confirme le 900 http://www.htc.com/www/smartphones/htc-butterfly/#specs Vendeur Ebay Allemand Ça marche, bonne chance pour ta vente alors !Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Merci si il se vend tant mieux sinon je l'aime bien, j'en suis content ! Modifié 5 août 2013 par santo95100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Fait tu échange ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.