Thomas Binder Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Voila , il m'est impossible d'installer un recovery Custom ( je ne comprend pas pourquoi mais ça ne marche pas ) , donc voila j'aimerais savoir sil il est possible de le faire sans recovery custom et en connaitre la méthode . Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut ! Techniquement c'est possible, on dois pouvoir flasher les partitions une à une via des commandes fastboot. En pratique c'est fortement risqué et long. C'est plus simple de savoir pourquoi tu n'arrives pas à installer un recovery custom, sachant que ce bug pourrait également affecter l'installation d'une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui , j'ai essayer d'installer tout les recovery custom que j'ai pu trouver et c'est sans résultat , pour le risque c'est pas important vue qu'il est déjà ''mort'' et que je dispose d'autre téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu t'y prends comment pour installer un recovery ? Quelle est la situation de ton bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bootloader Unlocked , pour le recovery je lance le fichier .bat ou je tape directement les commande ''fastboot flash recovery lenomdurecovery.img '' , la barre de chargement s'affiche sur le tel et je met recovery et sa nele boot pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Strange comme affaire ! Tu es sûr que c'est bien un recovery pour ton téléphone ? Après pour changer de ROM manuellement, je n'en sais pas plus, j'avais lu une fois qu'on pouvait flasher les partitions mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je trouve ça aussi très étrange étant donnée que même la petite barre de chargement est complète dans le Bootloader .. Et oui je suis sur que c'est pour le Pico ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bah alors je sèche... Va falloir trouver un tuto pour installe une ROM manuellement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Donc c'est possible , je vais essayé alors , mais une petite question est ce que si le tel est détecter en Fastboot USB mais que quand je suis a l’écran d'accueille avec le logo vert le téléphone n'est pas reconnu avec le (code 43) dans le périphériques est ce que ça peut être la cause du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Heu c'est quoi l'écran d'accueil avec le logo vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est quand j'appuie sur Power et que le téléphone s'allume et reste figée sur le logo HTC sans vouloir aller plus loin . ( Désole je me suis mal exprimé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ha non en phase de démarrage c'est normal que le téléphone ne soit pas reconnu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 ah d'accord , donc ça vient pas d'un problème d'un drivers alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.