momovanli Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 mise à jour hier soir et tout est ok! suis en Belgique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissss91 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Vous faite la mise à jour via ps companion ou depuis la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Apparemment toujours pas de mise à jour OTA ! Sinon c'est beaucoup mieux la 4.2.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 PC Companion, j'étais trop impatient ^^ Pas vraiment de différence si ce n'est le multi-utilisateur. Et la position du bouton retour au milieu...... très pertubant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pas plus fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je n'ai pas remarqué. Par contre, le changement d'utilisateur n'est pas fluide du tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui pour le moment disponible uniquement par PC Companion, je vais attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Les deux inconvénients de PC companion sont la perte du root et la réinstallation (réactivation) des logiciels Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 C'est bien pour cela que j'attends la version OTA ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 j'hésite les amis à faire la mise jour en 4.2.2. Pour ceux qu'ils l'ont fait, qu'en pensez-vous ? Sinon avec une mise à jour OTA on garde les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Oui avec l'OTA on garde les données, mais dans le doute toujours faire une sauvegarde si ce n'est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.