Hamza L'Djazayri Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour voila récemment j'ai acheté un E2 Blanc mais il avait pleins de problemes d'autonomie par exemple 10% partaient en 23mn et il chauffait énormement . L'ayant acheté chez Darty je l'ai échnagé contre un bon achat de 200e mais la je suis a la recherche d'un bon sartphone pour faire tourner des jeux 3D donc a votre avis c'etait un défaut materiel ? je dois le racheter ? u me consieller vous un autre pour 200/310 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 N'a pas vraiment sa place ici... Mais bon, pour moins de 200€, ce smartphone est un des meilleurs si ce n'est le meilleur dual sim du moment. Alors oui, rachète le si t'as besoin de 2 sims. Sinon, si tu veux vraiment faire tourner le top du jeu 3D, prends toi donc un Nexus 4 sur le playstore, mais t'attend pas à une batterie hors norme ou une immense mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le probleme c'est que je ne peux qu'acheter chez darty mais moi il me plait mais vriment niveau batterie vous en jouant ou surf combien de temps pour 10% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Mais le tien était foireux c'est tout. La je suis à 72% allumé depuis 8h ce matin 1h15 d'écran allumé, quelques sms, 10 ou 15min d'appel, une paire de mails, check occasional sur le Web/play store etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 A quel jeu ? Parce que ya jouer et jouer, jeux 3D et jeux comme des mots croisés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Doublé par Morak. Tout dépend des jeux. Mais pour ce prix là en ce moment même simple sim je vois pas vraiment d'équivalent surtout point de vue autonomie et connectivitee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Les conseils avant achat c'est là-bas : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.