llaumgui Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, sur mon casque Bluetooth, lorsque je fais un double clic, ça rappel mon correspondant... Ca serait une super fonction si dans 90% des cas d'utilisation ce n'était pas un accident... Bref, c'est désactivable ce truc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 comment ont peut accidentellement appuyer deux fois sur le bouton de rappelle d'une oreillette bluetooth.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Sur la mienne, il suffit d'appuyer une seule fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 comment ont peut accidentellement appuyer deux fois sur le bouton de rappelle d'une oreillette bluetooth.... C'est un casque avec un énorme bouton : http://www.amazon.fr/Philips-SHB9100-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-Bluetooth/dp/B005GVAWXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358592147&sr=8-1&tag=rnwff-20En plus les écouteur bouge et frottent rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.